Fonction: Services
Résumé du rôle / objectif
Conseiller en mécanique Koudiet est responsable de la gestion de tous les aspects de la maintenance des équipements mécaniques de la centrale en conseillant et en coordonnant les travaux de maintenance mécanique par le biais de la main-d'œuvre du client afin d'assurer des opérations sûres, fiables et efficaces.
Responsabilités essentielles
- Développer un programme de maintenance préventive et prédictive spécifique au site en coordination avec les membres pertinents de GE et du Client,- Conseiller l’équipe du Client pour la bonne mise en œuvre des programmes de maintenance par le biais du Système de gestion de la maintenance informatisée (GMAO) du site.
- Conseiller et coordonner avec le client pour les activités de maintenance planifiées et non planifiées des équipements mécaniques de l'usine.
- Assister et conseiller le client pour le dépannage des pannes et problèmes des équipements mécaniques.
- Conseillez à l’équipe du client de conserver des enregistrements et des rapports sur les travaux de maintenance liés.
- Coordonner avec le conseiller en exploitation et maintenance, le spécialiste GMAO / planification et le client pour une planification et une planification appropriées des travaux d'arrêt, en tenant dûment compte du plan annuel de maintenance programmée. Il en va de même en étroite coordination avec le spécialiste des achats et l’équipe de direction des conseils de GE O & M.
- Coordonnez-vous avec l’entrepôt du client pour une gestion adéquate des stocks à l’aide de la GMAO.
- Assurez la conformité aux politiques, programmes et procédures EHS de GE et du client, le cas échéant.
- Conseiller le client pour le contrôle de tous les documents de maintenance, comme indiqué dans Gestion de la qualité sur site du système.
- Conseiller le client pour la configuration et le fonctionnement de l'atelier mécanique / du labo du site.
- Conseiller et guider l'équipe du client pour la mise en œuvre d'un ensemble complet de procédures de maintenance couvrant tous les aspects de la maintenance mécanique.
- Garantir la conformité aux exigences en matière d'environnement, de santé et de sécurité dans les activités de conseil relatives à l'exploitation de l'installation.
- Veiller à la mise en œuvre du système de déconnexion / étiquetage (LOTO) par le client conformément aux politiques et procédures du client, conformément aux dispositions du contrat d’exploitation et de maintenance.
- Coordonner avec l'équipe du centre d'excellence GE O & M (CoE), GE Engineering et d'autres équipes de support O & M pour la résolution de problèmes complexes liés aux opérations de la centrale,
- Soutenir l'optimisation des stratégies de maintenance des installations dans le but de réduire les coûts d'exploitation et / ou d'accroître l'efficacité et le rendement.
- Assurer la préparation et la soumission des mises à jour de la maintenance des installations conformément aux exigences du contrat.
- Soutenir l'achèvement en temps voulu de l'analyse des causes profondes de la plante pour les événements techniques.
- L'équipe d'assistance GE O & M Advisory du site de support assure une disponibilité, une fiabilité et une performance budgétaire optimales tout en générant de la valeur pour le client et en améliorant sa productivité.
- Réaliser la formation et la qualification de l’équipe d’exploitation et de maintenance du Client conformément aux directives du contrat.
- Recommander au client des modifications et des mises à niveau des installations afin d'améliorer la fiabilité et les performances de l'installation.
- Tout autre travail qui lui est attribué par la direction.
Qualifications / Exigences
- Ingénieur diplômé en mécanique d'un collège ou d'une université accréditée. - Minimum de six années d'expérience en exploitation et maintenance de centrales à cycle combiné avec au moins trois années d'expérience comme chef d'équipe en maintenance mécanique de centrale.
-La connaissance de la langue arabe sera un avantage.
Profil recherché
- Solides compétences en gestion de projet, en résolution de problèmes et en organisation. - Solides compétences en relations interpersonnelles et en leadership.
- Une formation Sigma ou une formation de qualité équivalente est préférable.
- Capacité à appliquer des méthodes statistiques pour améliorer les processus.
- Expérience pratique du système de gestion de la maintenance informatisée (de préférence COSWIN (v.8i).
PS: Il faut postuler avec CV en Anglais
0 Commentaires