Quelle Est La Ville Où Il Fait Le Plus Bon Vivre En 2018?


Quelle est la meilleure ville du monde? C’est un titre très disputé - mais après avoir interrogé 15 000 personnes dans le monde entier, nous pensons avoir trouvé une réponse. Après avoir interrogé des milliers de citadins sur le Time Out City Life Index de cette année, nous avons noté 10 villes sur des critères tels que nourriture, boisson, culture, convivialité, abordabilité, bonheur et qualité de vie. Nous avons ensuite analysé les chiffres pour déterminer quelles villes sont les meilleures pour vivre pleinement la vie urbaine. Voici notre classement final: les villes les plus excitantes du monde où vivre et visiter en 2018. Commencez à empiler cette liste.

1. Chicago
Une grande main, s'il vous plaît, pour Chicago: la plus grande ville du monde, battant tous les arrivants. Les Chicagoiens étaient enchantés par la scène des bars de leur ville, sa musique et sa culture, ses quartiers et son prix abordable. C'était l'une des villes les plus heureuses et les plus fières du monde. En fait, la sécurité n’était pas au rendez-vous et il n’était pas devenu un meilleur endroit où vivre au fil du temps. Ne changez pas, Chicago: nous vous aimons comme vous êtes.

2. Porto
C’est peut-être la deuxième ville du Portugal, mais agréable Porto est le meilleur endroit au monde pour se faire des amis, trouver l’amour, se sentir libre d’être soi-même et rester en contact avec sa famille - battant Lisbonne dans la plupart des catégories et se classant au deuxième rang. Pour les voyageurs, c’est aussi la ville la plus abordable pour une soirée. Attention cependant: un cinquième des habitants disent que «le trop grand nombre de touristes» est le principal problème de la ville.

3. New York
Bien qu’elle soit classée au premier rang des villes les plus stressées au monde, New York a excellé en matière de culture, de vie nocturne, de restauration et de boissons. Il a également obtenu une note peut-être étonnamment élevée pour le bonheur, avec une énorme majorité affirmant qu’ils sont libres d’être eux-mêmes et qu’ils vivraient encore en ville si l’argent n’était pas un objet.

4. Melbourne
Les Melburniens sont les citadins les plus heureux du monde, la forte scène culinaire de la ville et les quartiers environnants lui permettant également de se classer au quatrième rang. C’est aussi la ville qui fait le plus d’exercice.

5. Londres
La capitale britannique est l’une des meilleures villes du monde pour la culture et les repas, et les Londoniens sont plus heureux que vous ne le pensiez. Mais un faible score de qualité de vie (avec le plus de stress et les trajets les plus longs en Europe, plus une accessibilité médiocre) l'a amené à la cinquième place.

6. Madrid
En mettant les "fous" dans "Madrid", les Madriléniens vont dans les bars et les clubs plus que quiconque sur la planète et sont les plus susceptibles d’envoyer des photos nues d’eux-mêmes à un étranger. La gastronomie, la culture et la vie nocturne de leur ville les ont propulsées à la sixième place.

7. Manchester
Après une rude année 2017, la population locale a déclaré que ce qu'il y a de mieux à Manchester, c'est que "nous continuons, peu importe les circonstances." , la musique live et la convivialité ont fini septième.

8. Lisbonne
Malgré son retard par rapport à Porto, Lisbonne était l'une des villes les plus fières et les plus agréables que nous ayons étudiées. La plupart des habitants s'attendent toujours à y vivre dans cinq ans. C’était l’une des villes les moins chères pour les voyageurs, mais pas nécessairement pour les habitants: de plus en plus de Lisboais estimaient qu’ils avaient besoin de gagner plus pour être à l'aise que les habitants des autres villes.

9. Philadelphie
Philly était considérée comme la ville la plus abordable et la plus agréable au monde, mais elle a été mal notée quand il s’agissait de savoir si les gens resteraient si l’argent n’était pas un objet - bien qu’elle figure toujours dans le top 10 mondial.

10. Barcelone
La scène gastronomique et culturelle animée de la ville catalane s’est hissée dans le top dix mondial. C’est l’une des villes les plus agréables au monde, et la deuxième au monde en ce qui concerne le fait que les habitants veulent rester sans avoir à payer d’argent - bien qu’il soit l’une des villes les moins abordables de notre enquête. C’est aussi un lieu d’esprit communautaire, avec plus de bénévoles que nulle part ailleurs.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires